Replacement

Parfois il arrive que le propriétaire d’un Hovawart cherche une nouvelle famille pour son chien, à cause d’un divorce, des problèmes de santé, un changement d’emploi, un déménagement, ou des problèmes dans la meute.

Le CBH peut vous aider dans la recherche d’une bonne famille pour le replacement. La responsable pour les replacements, c’est  Lies Wautres

Notre but c’est de trouver pour chaque chien la famille qui correspond le mieux à ses besoins. Si le chien a des problèmes spécifiques qui demandent une attention spécifique , il restera dans une famille d’accueil jusqu’à ce que nous avons trouvé une bonne famille.

Chaque chien adulte porte son histoire. Ce n’est pas une page vierge comme dans le cas d’un chiot. Pour cette raison, nous insistons sur les tests de comportement  par une thérapeute qualifiée. Aucun chien n’est replacé sans ce test de comportement.

Dans cette rubrique vous trouverez les chiens qui cherchent une nouvelle famille. Si vous êtes intéressé ou si vous avez des questions, contactez Lies Wauters.

Le CBH a un rôle consultatif et d'appui quant aux replacements des Hovawarts,
mais ne prend aucune responsabilité juridique concernant les chiens placés.

Important : tous les chiens de replacement ont été stérilisés / castrés

Oscar et Tjasse, une équipe de rêve!

Masuka a trouvé une nouvelle maison avec Peter et sa famille à Ijsselstein!

Flash peut s'amuser avec ses amis sur la grande propriété avec Ann et Christiaan.

Gazou s'appelle maintenant Dexter et a le temps de sa vie avec Bernard, Madelein, Daan et Dorothé!