hovawart.be
Club belge du Hovawart
© 2005 hovawart.be · tous droits réservés
 
bienvenu
 
le Hovawart
général
histoire
caractère
santé
standard FCI
au travail
 
info club
introduction
comité
statuts-règlements
agenda
devenir membre
HovaShop
annonces
 
élevage et portées
cherchez un bon
éleveur !
élevage
tests caractère
étalons
demande de saillie
portées
je veux un chiot
liste d'attente chiots
replacement
   
club actif
rapports activités
galerie de photos
propriétaires racontent
   
liens utiles
 
sponsors
 

Get Adobe Reader

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


NATIONALE ELEVAGE LUNDI DE PENTECOTE 5 JUIN 2006
 

Après avoir utilisé le terrain du club à Overijse les années passées, nous avons pensé qu'il était temps de changer et nous étions très heureux d'être les bienvenus sur les terrains du club Brabo à Brasschaat. Un beau et grand terrain avec une belle pelouse, toutes les accomodations nécessaires, une belle cantine, suffisamment de parking, au milieu des bois.

Apparemment la date de notre événement annuel était bien chosi parce qu' il y avait 47 inscriptions.

Notre juge était monsieur Tapio Eerola de la Finlande, un homme avec beaucoup d'expérience dans le domaine des chiens en général et les Hovawarts en particulier.
Dans le ring il avait l'aide de Marc Schellekens qui de nouveau a eu l'amabilité de se présenter comme volontaire pour le poste de comissaire du ring.
Comme le juge préférait de faire les jugements en Allemand, un langue qu'il maîtrise mieux que l'Anglais, et ce qui lui permettrait d'être beaucoup plus précis, notre trésorier Carry et moi-même avons noté les rapports dans le secrétariat du ring.

Le juge n'a pas interrompu les jugements, et les participants ont participé au barbecue au cours de l'événement. Tout s'est bien passé, et les prix ont été distribués vers 16h30.

Merci au juge pour ses jugements approfondis et minutieux.

Merci à tous les participants, j'espère que vous avez tous eu une journée agréable et que c'était un plaisir de retrouver des autres amis du Hovawart. Spécialement merci aux participants des Pays-Bas et de l'Allemagne.

Merci à notre sponsor Royal Canin, qui nous a permis de donner à tous les participants un prix supplémentaire.

Merci aux membres du comité, qui ont eu beaucoup de travail les semaines dernières et aussi aux volontaires, parce que sans leur aide nous ne pourrions jamais organiser un tel jour : An et Christian, Luc, Franck, Jens, Klaas et Elke.
Merci au club Brabo pour leur accueil, tout en particulier pour Lea, Staf et Guido qui étaient disponibles pour nous toute la journée.

Nous espérons que notre clubmatch sera de nouveau un succès l'année prochaine - nous avons déjà réservé le terrain pour le lundi de Pentecôte 28 mai 2007 - prenez note dans votre agenda !

Joke Kesteloot - présidente

 
le juge Mr. Tapio Eerola avec les gagnants :
Dante (BIS) - Aska van Nobel Huis Limmen (BOS)